samedi 10 avril 2010

Parodium : Mode de Fonctionnement

Welcome...

Par où commencer ? Je m'appelle Anthony, mais sur ce blog ce sera Orzhoven, j'ai 15 ans, et je fais pas mal d'écriture, notamment du jeu de rôle, je suis aussi un joueur de World of Warcraft.

Mise a par mon skill légendaire, je ne suis ni un artiste par les notes (bien que je fasse un peu de Piano), ni par le crayon (je fais des petit bon hommes avec des bâtons...). Néanmoins j'ai l'art des mots et de déstabiliser tout les textes qu'ils soient d'origine comiques... ou non.

Sur ce blog je ne vous présenterai pas des textes écrit de ma main, mais bien des parodies de chanson que j'ai fait moi même sur la base de chansons déjà existantes.

Chaque post de parodie comprendra :
1. Un lien pour écouter la chanson.
2. Un lien vers les paroles d'origines
3. Les paroles parodiés

Merci, bien.

Si vous voulez poster les parodies sur des forums ou autres, faites s'il vous plait un lien retour vers le blog, merci. Il est très simple a voir si quelqu'un m'a volé mes textes, et je n'hésiterait pas à employer des moyens spartiates pour m'occuper de ce genre de personnes.

Orzhoven

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire