samedi 10 avril 2010

Parodie cette fois de mozart , vivre a en crever, oui avec les deux qui nous cassent les oreilles...
Bref encore une fois voici un lien ou vous trouverez l'original : http://www.youtube.com/watch?v=TI5nYOqlof8
Et les paroles :

Bien la parodie la voici la voila :

Se co pour Farmer

On se co, sans savoir, c'qu'on va faire aujourd'hui

Notre bourse s'rempli même pas avec un maly


Nos po, nos niveaux ne veulent plus rien dire


On peut pas s'acheter tout c'quon désire


Qu'a la dernière maj on aurait pu s'offrir


S'il faut acheter,
Autant s'co pour farmer

Tout detruire pour pouvoir looter

S'il faut acheter, dans un canal je veux crier

Que j'peux vendre de l'epique même si il est lié


On achete, on rachete des po a des chinois

On se fout d'l'économie pour son p'tit soi


L'serv dégustera, et t'auras plus d'pognon


S'il faut acheter, autant s'co pour farmer

Contacter des farmers qui savent jouer

S'il faut acheter, un mj va m'contacter

on m'a signaler, qu'vous achetiez de l'or...


On s'fera ban, On s'fera ban

Mais on recommencera

On continuera a farm !


S'il faut acheter 
Autant s'co pour farmer


Tout racheter, et reroller

S'il faut acheter, sur un canal je veux crier

que j'ai farm, que j'ai buy et qu'j'me suis fait ban !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire