samedi 10 avril 2010

Parodium : L'indésirable

L'indésirable

Parodie de l'Opportuniste par Jacques Dutronc


Je suis pour le cheat des classes
Je suis pour l'équi des classes
Et pour le mélange des classes
Parce que je suis un campeur...

Il y en a qui agressent
Qui qui farment, et qui prostent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je campe ton corps, je campe ton corps
Et ceci toute la journée.

Je campe les post des whiners !
Et même des dénonciateurs
Peu importe les développeurs
Parce que je suis un trolle de forum...

Il y en a qui pestent
Qui supplient et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je fait des posts inutiles, des posts inutiles
Toujours pour te faire chier...

Je suis de tout les serveurs
Je suis souvent un mineur
Je gagne 30/cents l'heure
Je suis le roi des farmers !

Il y en a qui restent
Qui qui sont contre ou qui achètent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je farm mon spot, je farm mon spot

Pour un jeu c'est bien payé...

Je cri viv l'ékritur sms
Je cri doné mwa dé péo !
Je cri ke jékri kom jveu
Je cri ke je sui pa un kévin !

Oh oui que j'agresse
Et je post et j'achète
Je ne réfléchi pas à mes gestes !
Celui d'être ce que je suis, d'être ce que je suis
Toujours nier, toujours insulter

J'ai tellement critiqué
Qu'on me harcèle de tout les cotés
A la prochaine parodie d'chanson
Je m'occupe des gros cons....

Lien vers la chanson : Deezer

Lien vers les paroles originales : http://www.greatsong.net/PAROLES-JACQUES-DUTRONC,LOPPORTUNISTE,105412778.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire