samedi 10 avril 2010

Parodium : Dans la rue de Booty Bay !

Dans la rue de Booty Bay

Parodie de : Dans la Rue de Nantes par Oldelaf et Monsieur D


Je regardait mes lettres a Baie du butin
Quand quelqu'un me cria dessus
Je le cibla, c'était un ally peu malin
Ah merde, un kévin m'a vu.
Me téléportant j'me trompais d'raccourçi
Pour rentrer dans un endroit sans allianceux.
Un 40, elfe de la nuit, un war spé fury.
Reçu, par erreur, mon trait de feu.

Un allianceux m'a vu
Y'a un 40 war fufu

Ca s'est passé à Baie du Butin
Le 40 était mort, allongé par terre
Un garde de la ville, un goblin
Remarquant la rixte sur leurs terres
Sortit sa masse vers mon mage
Une Boule de feu stoppa sa lutte....
Puis vint, deux ou trois gars, moins sages
Je me défendit, tant pis pour la réput'

Un allianceux m'a vu
Y'a un 40 war fufu
Un combat déclaré
Réput cartel foirée...

Y avait d'la baston dans Baie du Butin
Les gobelins agressaient mon GM fou.
Qui dans la ville me porter secours tout seul vint.

Il me dit que si il survivait, il mettrait la corde au cou
Les allianceux tentèrent une pirouette
En agressant les hordeux d'ici...
Le hasard fit qu'ils furent stoppés net
A cause d'un MJ, ils finirent tous bannis !

Un allianceux m'a vu
Y'a un 40 war fufu
Un combat déclaré
Réput cartel foirée...
Des allys qui cheat
Un MJ pête une durite...

Sacré bazar dans Baie du Butin
Les corps envahirent le sol.
Un vrai tapis, rouge carmin
Et gris a cause des rerolls...
Là tout d'un coup le MJ cria
Sa patience fini par se céder
Oh ca non, il ne pensait pas
Qu'un simple joueur oserait l'agresser...

Un allianceux m'a vu
Y'a un 40 war fufu
Un combat déclaré
Réput cartel foirée...
Des allys qui cheat
Un MJ pête une durite...

On ne voit plus le sol
Un agression vraiment folle.

Apocalypse dans Baie du Butin
Hakkar sorti de son antre, bien accompagné
Le MJ malade jusqu'à la fin
Tout les gros boss il les avaient invoqués !
Surchagé le serveur, peu importe son nom
Dans un bruit immense se crasha !
Et dans le bleu de la page de connexion
Votre compte a été banni blablabla...

Un allianceux m'a vu
Y'a un 40 war fufu
Un combat déclaré
Réput cartel foirée...
Des allys qui cheat
Un MJ pête une durite...

On ne voit plus le sol
Un agression vraiment folle.
Un serveur qui se crash.
Mon compte battle net lâche...

Un allianceux m'a vu
Y'a un 40 war fufu
Un combat déclaré
Réput cartel foirée...
Des allys qui cheat
Un MJ pête une durite...

On ne voit plus le sol
Un agression vraiment folle.
Un serveur qui se crash.
Mon compte battle net lâche...
J'en ai marre des Allys
Je déteste pour toujours les MJ
Oui je hais les Allys !
Oui je hais les MJ !


Lien vers les Paroles : http://fr.lyrics-copy.com/oldelaf-monsieur-d/rue-de-nantes.htm

Lien vers la chanson : http://www.deezer.com/listen-3078388

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire